Édito novembre 2015 - La France frappé par le terrorisme.

Christ de la chapelle Ste Croix d'Auriol

En ce 13 novembre 2015, la France est encore frappée par la folie du terrorisme. Nuit d'horreurs et de violences en plein coeur de Paris.

Nos pensées et nos coeurs doivent se tourner vers les victimes, défunts ou blessés, vers leurs familles, pour les porter tous dans nos prières.

En ce 13 novembre 2015, la France est encore frappée par la folie du terrorisme. Nuit d'horreurs et de violences en plein coeur de Paris.

Soyons, dans la mesure du possible, messagers  de l'espérance de l'Évangile, ne nous laissons pas prendre par la peur.

L'Évangile, nous invite au discernement, afin trouver des réponses objectives et appropriées à de tels événements.

Nous sommes appelés à prier en famille et lors des messes de cette fin de semaine :

samedi à 18h30 à N-D de l'Olivier à Moulin de Redon

dimanche à 10h30 à l'église St Pierre centre ville d'Auriol.

Que le Seigneur nous donne la force de l'Esprit Saint ! Que Marie Mère de Dieu et Mère des hommes porte aux pieds de Dieu la prière du peuple de France !

Père Charles SIGHIERI.